Chargé de documentation (H/F)
Annecy - CDI
Profil souhaité
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Idéalement ingénieur avec expérience de 2/3 ans minimum en rédaction technique ou de formation Rédacteur technique avec expérience.
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Bonne compréhension technique des produits et de leur fonctionnement.
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Obligatoirement à l’aise avec les outils de la suite Office, Adobe (InDesign, Illustrator). Une connaissance de Windchill est un plus.
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Des connaissances dans SolidWorks fortement appréciées.
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Pratique courante de l'anglais souhaitée (lu, écrit, parlé).
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Motivation, dynamisme, autonomie, rigueur, sens de la communication, à l'aise pour le travail en équipe.
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Permis B / Moyen de locomotion requis
Si tu te reconnais dans les quelques lignes ci-dessus, n’hésite plus et contacte-nous !
Missions proposées
Rattaché au responsable du service Edition, tes missions seront réparties de façon équivalente :
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Amélioration de l’existant :
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Coordination, planification et animation des projets de documentation technique en lien avec le service support et le service client
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Maintien de la base de données des notices et images
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Analyse et correction des différentes erreurs et proposition d’amélioration des process, proposer des outils et méthodologies de travail
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Création de la documentation technique :
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Gérer les modifications et création de la documentation technique avec les différents services de l’entreprise (BE, chef produits, poseur etc.)
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Collecter les informations d'entrée (équipements, documents spécifications, auprès du SAV, BE, service Industrialisation et personnel technique) ;
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Étudier ces informations (plans, modèle 3D, nomenclatures, spécifications client..) afin de comprendre le produit, son fonctionnement ;
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Rédiger en français et en anglais les documents requis ;
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Remonter les modèles 3D à partir de SolidWorks ;
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Définir et réaliser les illustrations nécessaires à partir de modèle 3D dans SolidWorks Composer ;
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Avoir le souci de la cohérence de toute la documentation des produits ;
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Faire valider les documents constitués.
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Définition d’un nouveau mode de communication :
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Veille, analyse, interview terrain et benchmark, innovation des moyens de communication des notices de notre client vers l’externe (digitalisation etc..) en lien avec le pôle Etudes de notre client.
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Divers
Au-delà du salaire, une des valeurs fondamentales du dirigeant, et donc partagée au sein de l’entreprise, est le bien-être des salariés. Et parce qu'il était lui-même salarié de l'entreprise, différents avantages ont été mis en place au fur et à mesure des années :
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Tickets restaurant pris en charge à 60% par l’employeur
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Mutuelle familiale prise en charge à 50% par l’employeur (une vraie mutuelle, pas simplement le minimum légal 😉)
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1 à 2 jours de télétravail possibles par semaine
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Majoration des RTT pour donner 12 RTT par an à chaque salarié
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Prévoyance prise en charge à 100% par l’employeur
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Accord de participation et dispositif d’épargne salariale en place
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Chèques cadeaux en fin d’année
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Séminaire avec activités extra-professionnelles, repas de fin d’année, afterworks sont autant d’événements qui maintiendront ton lien avec notre entreprise (malgré le fait d’être en assistance technique chez le client)
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Discussions en cours pour la mise en place de chèques vacances
Disponibilité
Poste à pourvoir d’ici fin mars sur le site de notre client (proche Annecy).
Rémunération
La rémunération dépendra de l’expérience et du profil (entre 29 et 34k€).
Processus de candidature
Merci d’adresser ta candidature au service recrutement avec les informations suivantes :
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Une lettre de motivation (une vraie, pas une générique ) ;
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Un CV (à jour) ;
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La rémunération souhaitée pour ce poste.