DOCUMENTATION STRUCTURÉE
Le suivi de projet de documentation structurée :
Un accompagnement à la mise en place ou la migration de vos projets vers le standard DITA XML.
PLUS >
GESTION DE PROJET
Dans le suivi de votre projet documentaire, la définition des workflows, des rôles.
CHOIX DES OUTILS
Conseil avisé pour qu’ils conviennent le mieux à votre projet et aux caractéristiques de vos infrastructures informatiques.
STRUCTURATION DE L’INFORMATION
Définition collaborative du niveau de granularité souhaité et mise en place d’une stratégie de réutilisation du contenu.
CUSTOMISATION DU DITA OPEN-TOOLKIT
Spécialisations du DITA Open-Toolkit pour élargir ou au contraire réduire le périmètre des éléments utilisés ultérieurement par les rédacteurs.
FEUILLES DE STYLES SUR MESURE
Création de feuilles de styles permettant la publication au format de sortie de votre choix (PDF, HTML ...) ; une mise en page personnalisée dans le respect de la charte graphique de votre entreprise.
AUDIT DOCUMENTAIRE
L’audit documentaire est un état des lieux complet de votre organisation documentaire.
Issu d’une phase d’écoute destinée à la compréhension de vos problématiques, il permet d’identifier les axes d’amélioration à mettre en place.
L’audit est restitué par une recommandation d’un ensemble de solutions et de bonnes pratiques pour prendre les meilleures décisions en toute connaissance de cause.
PLUS >
ANALYSE DES PROCESSUS
Nous identifions les paramètres qui peuvent vous faire gagner en efficacité et en coût, tels que la structure documentaire, le choix des outils, la répétition des tâches ou l’exploitation des ressources.
ANALYSE RÉDACTIONNELLE
Nous analysons votre fonds documentaire et préconisons des pratiques rédactionnelles qui améliorent la clarté et la lisibilité de votre contenu.
ANALYSE DE LA MISE EN PAGE
Nous ciblons dans vos documents les éléments qui peuvent détourner l’utilisateur du message que vous souhaitez délivrer.